mypresslink

mypresslink est une plateforme web internationale qui résulte de la rencontre de deux professionnelles de la communication : Sarah Lévy, fondatrice de l’agence de Communication Les Parisiennes, et Anne Floderer, chargée de missions de relations publiques pour de nombreuses maisons. Confrontées à l’évolution rapide des médias d’aujourd’hui, tous engagés dans la révolution numérique, ces deux expertes proposent de nouvelles méthodes de travail, et imaginent un outil online qui permet une véritable interactivité entre les marques et les journalistes, en se connectant de manière rapide, efficace et fiable. Un concept unique qui vise à renforcer la notoriété et optimiser la visibilité des marques, de différents univers, grâce aux liens étroits qu’entretient le site avec des journalistes ciblés, issus d’une importante base de données presse actualisée quotidiennement.

MYPRESSLINK POUR LES MARQUES :
UNE NOTORIETE GARANTIE

Mode, lifestyle, beauté, entertainement, e-business, corporate… quel que soit leur secteur, toutes les marques peuvent utiliser mypresslink. La procédure est simple : il leur suffit de s’inscrire à la formule qui leur convient et d’alimenter leur espace dédié avec tout le matériel susceptible de nourrir les contenus éditoriaux de la presse du monde entier (Lookbooks, visuels, news, dossiers de presse…). Ces informations sont disponibles en un clic pour tous les journalistes qui reçoivent régulièrement des communiqués de presse. Le site prévoit aussi de dynamiser les réseaux sociaux de tous ses clients, pour une optimisation de leur notoriété et une visibilité internationale à moindre coût.

MYPRESSLINK POUR LES JOURNALISTES :
UN OUTIL INCONTOURNABLE

Ce bureau de presse révolutionnaire offre aux journalistes qui peuvent se connecter à tout instant une souplesse de travail inédite, en leur présentant les dernières informations concernant les designers les plus innovants ou les marques les plus performantes. Du contenu fiable, mis à jour et diversifié est à leur disposition 7/7 jours, 24H/24H, en plusieurs langues.

LES REPORTINGS MYPRESSLINK :
UN REEL SUIVI DE L’IMPACT

Traçabilité des téléchargements, retour sur les taux d’ouverture des communiqués de presse, relances journalistes, audience potentielle, veille des parutions et optimisation des réseaux sociaux… chaque marque peut obtenir les retours directement engendrés par ses actions ciblées.

L’EQUIPE DE MYPRESSLINK

mypresslink, ce sont : des attachés de presse dédiés aux bloggeurs et aux journalistes ; des rédacteurs réactifs et disponibles qui gèrent les traductions ; des community managers qui relaient les infos quotidiennement sur les réseaux sociaux ; et des équipes commerciales dédiées aux clients.