About

Yann Coste et Sebastien Rambaud se rencontrent en 2005 autour d’une démonstration à la demande d’un fournisseur de cymbales. Un bon feeling s’installe et avec lui l’envie de continuer à travailler à deux. En véritables batteurs professionnels la technique ne les effraie pas mais ils partagent l’envie de changer les codes des simples démonstrations de batterie et d’apporter une approche plus fantaisiste à cet exercice qu’ils jugent souvent trop sérieux.

Ce point de départ va les amener au fil du temps et des opportunités, à créer de véritables tableaux mettant en scène leurs deux personnages. Ils dépassent rapidement.

l’aspect démonstratif pour laisser de plus en plus de place à l’humour.

Une première ébauche du spectacle naît en 2009.

Ils se font connaître grâce à des vidéos qui buzzent sur internet, puis sont approchés par FLECHE PRODUCTIONS, qui leur propose de travailler avec le metteur en scène Gil GALLIOT. Fort de ses expériences dans le théâtre, le one man show, l’opéra et l’improvisation, il structure leur show et leur apporte une vraie direction d’acteurs... La rencontre de ces deux univers sera une révélation pour chacun d’entre eux !

Fills Monkey